Connectez-vous

pop-rock

NRJ Music Awards 2015

Ed Sheeran, Louane et Christine And The Queens confirmés

Publié

le

TF1 et NRJ viennent de confirmer dès aujourd’hui la présence de Ed Sheeran, Louane et Christine And The Queens, sur la scène de la 17ème cérémonie des NRJ Music Awards, présentée par Nikos Aliagas, en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes samedi 7 novembre 2015.

Auréolé de succès avec son deuxième album « X« , vendu à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde et multi récompensé pour ses hits, Ed Sheeran continue son ascension avec la sortie d’un nouveau single Lay It All On Me en collaboration avec Rudimental. Il est nommé dans la catégorie Artiste Masculin International de l’année.

Révélée dans la deuxième saison de « The Voice« , récompensée par le César du Meilleur Espoir Féminin pour son rôle dans le film « La Famille Bélier » et couronnée de succès pour son premier album « Chambre 12« , Louane est nommée dans la catégorie Révélation Française de l’année et sera en direct du Palais des Festivals à Cannes.

Alors qu’elle s’apprête à conquérir les Etats-Unis avec une réédition de son album « Chaleur Humaine« , écoulé à plus de 450 000 exemplaires, et un nouveau single en anglais intitulé « No harm is done, Christine And The Queens, nommée dans la catégorie Artiste Féminine Française de l’année, a également confirmé sa présence pour la cérémonie des NRJ Music Awards.

Jusqu’au 1er novembre à 23h59, le public peut voter pour ses artistes/titres préférés, sur nrj.fr et mytf1.fr une fois par jour dans chaque catégorie, parmi les quatre nommés préalablement choisis.

Pour cette 17ème édition, la mécanique de vote éprouvée lors des trois éditions précédentes est maintenue : pour que les lauréats soient plus que jamais le reflet des goûts du public, il n’est possible de voter, dans chaque catégorie, qu’une seule fois par jour.

A noter que la douzième catégorie, « Chanson Française de l’année « , sera révélée ultérieurement et les votes se feront en direct par téléphone et par SMS tout au long de la cérémonie. Les trophées seront remis aux artistes en direct sur TF1 et NRJ le samedi 7 novembre 2015.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !