Connectez-vous

pop-rock

David Bowie recruté par Canal +

David Bowie chante pour Canal +

Publié

le

David Bowie recruté par Canal + 6

Aujourd’hui, David Bowie signe le générique de « Panthers », la nouvelle série originale de Canal+, qui sera diffusée à partir du 26 octobre sur la chaine cryptée.

Depuis l’album « The Next Day » en 2013, le britannique participe à de nombreux projets. Alors que le chanteur planche actuellement à l’écriture d’une comédie musicale inspirée du dessin-animé « Bob l’éponge », celui-ci vient de mettre son talent au service de la nouvelle série originale de Canal+, « Panthers ».

Cette série franco-britannique est servi par un casting internationale composé de Tahar Rahim, Goran Bogdan, John Hurt et Samantha Morton. Cette coproduction raconte l’histoire du célèbre gang de braqueurs originaire des Balkans : les Pink Panthers !

C’est Johan Renck, le réalisateur de plusieurs épisodes des séries « The Walking Dead » et « Breaking Bad », qui a convaincu David Bowie de participer à ce projet explosif. C’est ainsi qu’est né le titre Blackstar, à découvrir ici !

Les albums de David Bowie à télécharger sur iTunes !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !