Connectez-vous

pop-rock

Pourquoi Sam Smith a t-il une chance de cocu ?

Sam Smith : Ce qu'il touche… il le transforme en or !

Publié

le

Sam Smith a été choisi pour chanter la chanson phare du prochain James Bond baptisé « Spectre » ! Une très bonne nouvelle qui vient sceller une année riche en succès pour ce jeune chanteur.

Multi-platine avec son premier album « In The Lonely Hour » à travers le monde, Sam Smith en a écoulé plus de 8.5 millions d’exemplaires à travers le monde ! Ce premier essai discographique a été 5 fois disque de platine en Angleterre et en Irlande, 3 fois au Canada, 2 fois aux USA et 1 fois en France. L’artiste a également reçu 4 Grammy Awards et 3 Brit Awards.

Pour couronner le tout, Sam Smith a été choisi par les producteur de James Bond pour interpréter la bande originale du dernier 007. C’est la première fois depuis 1965 qu’un artiste anglais masculin est choisi pour incarner la voix de la célébrissime BO de la série des James Bond !

Au sujet de cette collaboration, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, les producteurs de « Spectre », ont déclaré: « Sam et Jimmy ont écrit la chanson la plus fantastique possible pour ce film et avec une performance vocale extraordinaire de Sam, ‘’Writing’s on the wall » sera sûrement considérée comme l’une des plus grandes chansons de James Bond de tous les temps ».

Sam a quant à lui déclaré: « C’est l’un des moments les plus forts de ma carrière. Je suis honoré d’annoncer que je chanterais la bande originale du prochain James Bond. Je suis très excité de faire partie de ce mythique héritage britannique  et de rejoindre ainsi un incroyable line up de certaines de mes plus grandes inspirations musicales ».

La précédente bande originale de James Bond, « Skyfall », était interprétée par Adele et a été récompensée par l’Academy Award et le Golden Globe Award pour la meilleure chanson originale de film, le Brit Award pour le Single Britannique de l’Année et le Grammy Award pour la Meilleure Chanson de film.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !