Connectez-vous

pop-rock

Le nouvel album de Coldplay sortira le 4 décembre

Coldplay annonce la sortie de A Head Full Of Dreams

Publié

le

Le nouvel album de Coldplay sortira le 4 décembre

Coldplay annonce la sortie de son septième album studio « A Head Full Of Dream » pour le 4 décembre prochain.

Enregistré à Malibu, Los Angeles et Londres, produit par le duo norvégien Stargate et par Rik Simpson, collaborater de Coldplay de longue date, « A Head Full Of Dreams » fait place à de plus nombreuses participations (Beyoncé, Noel Gallagher, Tove Lo et Merry Clayton) qu’à l’accoutumée.

Si « Ghost Stories », numéro 1 des ventes dans le monde entier et vendu à plus de 300000 exemplaires en France, se révélait un album intimiste et fragile, à l’opposé. « A Head Full Of Dreams » déborde de couleurs, d’énergie et de vie.

Soutenu par Adventure Of A Lifetime, un premier single explosif, Coldplay défendra « A Head Full Of Dreams » en tournée à travers le monde. Le groupe n’a jamais autant aimé faire un album que celui-ci, et n’a jamais été aussi heureux du résultat.

Le nouvel album de Coldplay est disponible sur iTunes !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !