Connectez-vous

pop-rock

Madonna : son émouvant message de liberté

L'émouvant message de liberté de Madonna

Publié

le

Madonna : son émouvant message de liberté 5

En concert à Stockholm samedi soir, Madonna a elle aussi souhaité rendre hommage aux victimes des attentats en France. Devant un public ému, la star de la pop a égalment interprété avec émotion « La vie en rose » d’Edith Piaf, musique symbolique de notre pays

C’est par La vie en rose d’Edith Piaf, que Madonna a souhaité rendre hommage aux victimes des attentats à Paris, avant de prendre la parole pour un émouvant message d’aomour et de liberté : « J’étais sur le point d’annuler mon concert ce soir, puis je me suis dit pourquoi devrais-je leur accorder cela ? Pourquoi aurait-ils un impact sur ma vie, sur nos vies, sur la liberté dont nous jouissons ? Tous ces endroits où ces personnes ont été tuées étaient des lieux où les gens s’amusaient, où les gens profitaient de la vie. Manger au restaurant, danser, chanter, regarder un match de football, ce sont des libertés que nous considérons comme acquises à tort ! Ce sont des libertés que nous méritons ! Nous travaillons dur donc nous méritons des distractions, et personne dans le monde ne devrait avoir le droit de nous empêcher de faire ce qu’on aime ! », a expliqué la chanteuse. Pour voir la vidéo, cliquez ici !

Pour télécharger les abums de Madonna, rendez-vous sur iTunes !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !