Connectez-vous

pop-rock

Coldplay A Head Full Of Dreams

Coldplay de retour avec un album résolument pop

Publié

le

News et actualités des stars et des people de la musique

Annoncé par le premier single Adventure Of A Lifetime, le nouvel opus de Coldplay sortira dans les bacs le 4 décembre prochain. L’album est disponible sur iTunes.

Le septième album studio de Coldplay, « A Head Full Of Dreams », sortira le 4 décembre. Le premier single extrait de cet album, Adventure Of A Lifetime, est disponible dès maintenant en téléchargement et en streaming.

L’album, enregistré entre Malibu, Londres et Los Angeles, a été produit par le duo norvégien Stargate ainsi que Rik Simpson, fidèle collaborateur du groupe. Un album qui regorge de gros featurings: Beyoncé, Noël Gallagher, Tove Lo et Merry Clayton se retrouvent sur les 11 morceaux qui composent « A Head Full Of Dreams » (12, si on compte le morceau caché X Marks The Spot).

« A Head Full Of Dreams « succède à l’album « Ghost Stories » (2014), succès planétaire pour lequel ils avaient décidé de ne pas partir en tournée et de repartir en studio directement pour composer « A Head Full Of Dreams ».

Revitalisés, ils ont composé un album qui déborde d’énergie, de couleurs et de moments comme le premier bouillonnant single Adventure Of A Lifetime et le morceau explosif Hymn For The Weekend.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !