Connectez-vous

pop-rock

Cock Robin Album live

Cock Robin Album live

Publié

le

L'année 2009 marque le grand retour du groupe mythique Cock Robin avec un album live et un concert à Paris le 24 Juin prochain à la Cigale à Paris. 

th-cock-robin-cover.jpgCock Robin a été révélé au public len 1986 avec les tubes When your heart is weak et The Promise you made. Le groupe fit à cette occasion sa seule véritable tournée européenne avec notamment un concert à Olympia en juin 1986. En 1987, après deux autres albums incluant le hit Just around the corner et en 1989, le groupe se sépare.

La reformation de Cock Robin a lieu en 2006 autour de ses deux membres originaux, Peter Kingsbery et Anna Lacazio. Le duo enregistre un nouvel album studio, « I don't want to save the world », qui sera produit à Los Angeles. Le disque contient treize chansons pop dans la plus pure tradition du son Cock Robin.

Cet album s'accompagne d'une tournée à guichets fermés, avec deux concerts sold out à Paris au Café de la Danse. De cette dernière tournée est extrait ce premier album live de Cock Robin. On retrouve sur ce disque les tubes qui ont fait l'histoire du groupe, et qui démontre à quel point la musique de Cock Robin et les voix de Anna et Peter prennent toute leur dimension sur scène. Le groupe repartira sur les routes dès le mois de juin 2009 pour une tournée en Europe.

LES ALBUMS DE COCK ROBIN SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label :31 productions

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !