Connectez-vous

pop-rock

Fantastic Negrito en concert au New Morning le 2 juillet 2019

L’auteur-compositeur-interprète américain Fantastic Negrito en tournée dans toute la France cet été.

Publié

le

Fantastic Negrito en concert au New Morning le 2 juillet 2019

Repéré en 1995 par le manager de Prince en personne, Fantastic Negrito a signé son grand retour en 2018 avec son nouvel album, « Please Don’t Be Dead », après la sortie de « The Last Days of Oakland » en 2016 ; deux albums récompensés par le prix du Meilleur Album Blues Contemporain aux Grammy Awards !

Tombé dans le coma en 2000, quelques mois après la signature d’un contrat à un million de dollars chez Interscope, le parcours de Fantastic Negrito est atypique. Alors qu’on le croyait perdu, ce multi-instrumentiste surdoué ressurgit du néant avec un slogan parfait pour décrire sa musique : « du Blues avec une attitude punk ».

Sur scène, Fantastic Negrito est un véritable performer. Derrière son allure de dandy se cache une voix puissante à l’énergie punk ! Après un Café de la Danse en 2018, retrouvez-le mardi 2 juillet 2019 au New Morning, le 4 juillet au Festival R.Pop à La Roche-sur-Yon, le 5 juillet au Festival Beauregard à Hérouville-Saint-Clair et le 6 juillet au Cognac Blues Passion.

LES ALBUMS DE FANTASTIC NEGRITO SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !