Connectez-vous

pop-rock

Fantastic Negrito en concert au New Morning le 2 juillet 2019

L’auteur-compositeur-interprète américain Fantastic Negrito en tournée dans toute la France cet été.

Publié

le

Fantastic Negrito en concert au New Morning le 2 juillet 2019

Repéré en 1995 par le manager de Prince en personne, Fantastic Negrito a signé son grand retour en 2018 avec son nouvel album, « Please Don’t Be Dead », après la sortie de « The Last Days of Oakland » en 2016 ; deux albums récompensés par le prix du Meilleur Album Blues Contemporain aux Grammy Awards !

Tombé dans le coma en 2000, quelques mois après la signature d’un contrat à un million de dollars chez Interscope, le parcours de Fantastic Negrito est atypique. Alors qu’on le croyait perdu, ce multi-instrumentiste surdoué ressurgit du néant avec un slogan parfait pour décrire sa musique : « du Blues avec une attitude punk ».

Sur scène, Fantastic Negrito est un véritable performer. Derrière son allure de dandy se cache une voix puissante à l’énergie punk ! Après un Café de la Danse en 2018, retrouvez-le mardi 2 juillet 2019 au New Morning, le 4 juillet au Festival R.Pop à La Roche-sur-Yon, le 5 juillet au Festival Beauregard à Hérouville-Saint-Clair et le 6 juillet au Cognac Blues Passion.

LES ALBUMS DE FANTASTIC NEGRITO SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances