Connectez-vous

Scène française

Lulu Gainsbourg en concert un soir par mois au Café de la Danse

Lulu Gainsbourg se produira une fois par mois au Café de la Danse d’octobre 2018 à mars 2019.

Publié

le

Lulu Gainsbourg se produira une fois par mois au Café de la Danse d'octobre 2018 à mars 2019

Lulu Gainsbourg a sorti son nouvel album baptisé “T’es qui là ?” en février dernier. Il nous donne rendez-vous cet automne et cet hiver avec une série de concerts au Café de la Danse. Lulu s’y produira un lundi par mois, d’octobre à mars, pour nous faire découvrir en live ses nouvelles chansons et peut-être quelques unes de son père qu’il a aimé reprendre sur son premier album “From Gainsbourg To Lulu“.

Le 26 novembre, 17 décembre, 21 janvier, 18 février, 25 mars seront l’occasion de découvrir, sur scène, un artiste sensible, aux multiples talents, qui embarque son public dans un voyage planant empreint de poésie. Si Lulu a hérité quelque chose de son père Serge, c’est son rapport à la beauté du son, un désir de communiquer à travers la création, d’être comme il le dit : « Le reflet d’une partition ».

À la fois compositeur, interprète et rêveur, Lulu Gainsbourg est un artiste entier à découvrir sur scène pour cinq rendez-vous privilégiés au Café de la Danse à Paris de novembre 2018 à mars 2019. Vous aussi, venez succomber aux charmes de la Planète Lulu.

LES ALBUMS DE LULU GAINSBOURG SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité
Publicité

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo News powered by Zikeo.net