pop-rock
Turin Brakes Lost Property
Turin Brakes de retour avec un nouvel album

Les Londoniens de Turin Brakes sont de retour avec « Lost Property » à paraître le 29 janvier 2016. Enregistré avec Ali Staton aux commandes, producteur de Madonna et La Roux, ce septième album aux ballades pop, indé et folk est à écouter bien au chaud près de sa cheminée !
Turin Brakes est un groupe anglais du sud de Londres, fondé à la fin des années 90 par les amis de longue date Olly Knights and Gale Paridjanian, rejoints par les collaborateurs de longue date Rob Allum et Eddie Myer. Ils sont ici de retour pour un septième album empreint de ce son pop indé et mélancolique qui leur est propre. Intimiste et chaleureux, avec cette guitare acoustique et ces harmonies vocales qui sont devenues leurs marques de fabrique.
Des très intimistes Martini et The Quiet Ones, à la pop plus enjouée de 96 : premier extrait de cet album, en passant par Save You et ses accents gospel, ou encore la pop-folk de Keep Me Around, l’album regarde dans différentes directions artistiques mais l’ensemble reste cohérent et fidèle au son du groupe.
Enregistré avec Ali Staton aux commandes (Madonna, La Roux), l’album lorgne un peu plus vers les grands espaces américains tout en gardant la proximité et l’authenticité des vieilles rue du sud de Londres. C’est dans cet équilibre que réside toute la beauté de « Lost Property ».

-
pop-rock2 semaines avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
Videos1 semaine avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Scène française3 semaines avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 semaines avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock2 semaines avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
rap-rnb2 semaines avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »