pop-rock
Turin Brakes Lost Property
Turin Brakes de retour avec un nouvel album
Les Londoniens de Turin Brakes sont de retour avec « Lost Property » à paraître le 29 janvier 2016. Enregistré avec Ali Staton aux commandes, producteur de Madonna et La Roux, ce septième album aux ballades pop, indé et folk est à écouter bien au chaud près de sa cheminée !
Turin Brakes est un groupe anglais du sud de Londres, fondé à la fin des années 90 par les amis de longue date Olly Knights and Gale Paridjanian, rejoints par les collaborateurs de longue date Rob Allum et Eddie Myer. Ils sont ici de retour pour un septième album empreint de ce son pop indé et mélancolique qui leur est propre. Intimiste et chaleureux, avec cette guitare acoustique et ces harmonies vocales qui sont devenues leurs marques de fabrique.
Des très intimistes Martini et The Quiet Ones, à la pop plus enjouée de 96 : premier extrait de cet album, en passant par Save You et ses accents gospel, ou encore la pop-folk de Keep Me Around, l’album regarde dans différentes directions artistiques mais l’ensemble reste cohérent et fidèle au son du groupe.
Enregistré avec Ali Staton aux commandes (Madonna, La Roux), l’album lorgne un peu plus vers les grands espaces américains tout en gardant la proximité et l’authenticité des vieilles rue du sud de Londres. C’est dans cet équilibre que réside toute la beauté de « Lost Property ».
-
pop-rock2 semaines avantBon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
rap-rnb2 semaines avantJamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People2 semaines avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb2 semaines avantAya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock2 semaines avantLes Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock3 semaines avant
Scorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »
-
pop-rock1 semaine avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
pop-rock1 jour avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026