Connectez-vous

pop-rock

Un acteur blanc pour jouer Michael Jackson dans un téléfilm

Joseph Fiennes sera Michael Jackson

Publié

le

Un acteur blanc pour jouer Michael Jackson dans un téléfilm 5

C’est le frère de l’acteur Ralph Fiennes qui interprètera le rôle de Michael Jackson dans un téléfilm. Le choix du comédien suscite la polémique auprès des fans du chanteur.

joseph-fiennes-michael-jackson.jpgDécédé le 25 juin 2009, la vie de Michael Jackson ne cesse de passionner les foules. Le téléfilm « Elizabeth, Michael and Marlon », qui sera diffusé sur la chaine britannique Sky Arts, reprendra l’anecdote selon laquelle Michael Jackson, Elizabeth Taylor et Marlon Brando auraient quitté en panique la ville de New-York dans une voiture de location pour rejoindre Los Angeles, suite aux attentats du 11 septembre 2001.

Pour jouer le rôle de Michael Jackson, le choix s’est porté sur Joseph Fiennes, connu pour son rôle dans le film « Shakespeare In Love ». Cette décision fait polémique auprès des fans du chanteur qui ne comprennent pourquoi les producteurs du téléfilm se sont portés sur un acteur blanc, très loin du physique atypique de l’immense star qu’était Jackson.

Les albums de Michael Jackson sont disponibles sur iTunes et AmazonUn acteur blanc pour jouer Michael Jackson dans un téléfilm 6 !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !