pop-rock
Chris Isaak First Comes The Night
Chris Isaak dévoile son nouvel album

Pour Chris Isaak, tout est avant tout une histoire de chanson, et « First Comes The Night », le premier opus composé de titres originaux en 6 ans, n’est pas en reste. L’album est disponible sur iTunes et Amazon.
Sur ce nouvel album, Chris Isaak nous offre un cru exceptionnel et intriguant de titres parmi lesquels piocher. Le titre First Comes The Night n’est pas anodin tant la période est aux premières fois pour Chris Isaak, récemment annoncé comme nouveau membre du jury de X Factor Australie.
Enregistré à Nashville, Isaak a découvert à quel point la ville pouvait être un espace de création musicale passionnant pour la production de son dernier opus.
Dans la pure tradition de Nashville, Isaak a beaucoup plus écrit en collaboration que d’habitude, puisant dans les brillants compositeurs de la ville. En un clin d’œil, il tomba amoureux de la colossale énergie musicale qui y réside. Mais attention, « First Comes The Night » n’en reste pas moins un grand album de Chris Isaak pur jus. Malgré toutes les nouveautés, nous sommes dans l’incassable ligne directrice existante depuis les débuts de Chris Isaak avec des triomphes comme « Silvertone » (1985), « Chris Isaak » (1986), « Heart Shaped World » (1989), « San Francisco Days » (1993), « Forever Blue » (1995) et « Always Got Tonight » (2002).
Du haut de sa nouvelle position en tant que juge dans X Factor Australie, Isaak se prend à regarder en arrière et nous livre aujourd’hui un album d’une grande réussite dont ol a le secret !
« First Comes The Night », le nouvel album de Chris Issak est disponible sur iTunes et Amazon !
Label : Warner Music
Date de sortie : 05 février 2016
-
pop-rock2 semaines avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
pop-rock1 semaine avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Videos2 semaines avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
pop-rock7 jours avant
Arcade Fire de retour avec « Pink Elephant »
-
Scène française1 semaine avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
électro1 semaine avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock3 jours avant
Damiano David dévoile « Funny Little Fears »
-
Videos1 semaine avant
Miley Cyrus frappe fort avec son nouveau clip « More to Lose »