Connectez-vous

pop-rock

Eric Clapton sortira son nouvel album le 20 mai 2016

I Still Do : le nouvel album d'Eric Clapton

Publié

le

Après un album hommage à JJ Cale salué par la critique, Eric Clapton, l'homme aux 26 millions d'albums vendus et aux 18 Grammy Awards, revient sur le devant de la scène musicale le 20 mai prochain avec un nouvel album « I Still Do », disponible iTunes et Amazon.

eric-clapton-i-still-do.jpgPour son nouvel album, Eric Clapton s'est entouré pour la seconde fois de Glyn Johns (The Eagles, The Rolling Stones, Led Zeppelin, et The Who) avec qui il avait collaboré sur « Slowhand, son sixème album solo sorti en 1977, certifié triple disque de platine dans le monde. « I Still Do »  comprendra 12 chansons originales.

L'artwork de l'album, une illustration d'Eric Clapton soigneusement réalisée, est le travail de l'artiste très estimé Sir Peter Blake. Il a travaillé pour The Beatles sur la pochette de l'album « Sgt. Peppers's Lonely Hearts Club Band », mais aussi aussi pour le single de The Band Aid Do They Know It's Christmas ?, pour l'album « Stanley Road » de Paul Weller et celui de The Who « Face Dances ».

Les albums d'Eric Clapton sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !