Connectez-vous

pop-rock

Laura Mvula The Dreaming Room

Laura Mvula dévoile son nouvel album

Publié

le

Laura Mvula <i>The Dreaming Room</i> 6

Trois ans après « Sing to the Moon », Laura Mvula est de retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé « The Dreaming Room », disponible sur iTunes et Amazon !

laura-mvula-the-dreaming-room.jpgThe Dreaming Room est un album captivant ! Les voix, les harmonies, les rythmes inattendus familiers de l’univers musical de Laura sont encore présents mais s’y ajoutent des synthés analogiques et des lignes de guitare électriques puissantes. Il s’agit d’une nouvelle lumière pour Laura, mais reflétant toujours la progression d’une artiste qui a débuté avec ses propres moyens. Du premier single afro-disco Overcome aux sonorités optimistes, harmonies complexes et incroyables rythmes tribaux, au captivant Kiss My Feet, une masse de rythmes décousus et de paroles déchirées à l’épique et audacieux People, inspiré par la crise de l’identité noire de l’ouest, l’ensemble musical qu’est « The Dreaming Room » est vivant, féroce.

Après avoir attiré l’attention de ses héros musicaux comme Jill Scott, Erykah Badu et Prince en passant notamment par le festival de Glastonbury, Laura continue de faire voyager sa musique dans le monde entier en captivant les foules. Laura a transformé ses névroses en une véritable magie musicale. Le résultat peut surprendre le plus grand nombre, mais ce disque est une réelle preuve de son talent. A présent acclamée, Laura a de nouveau brisé les codes de la musique.

« The Dreaming Room », le nouvel album de Laura Mvula est disponibles sur iTunes et Amazon !

Label : Sony Music
Date de sortie : 17 juin 2016

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !