Connectez-vous

pop-rock

Les surprenantes exigences de Mariah Carey

Mariah Carey fan de Mariah Carey

Publié

le

Les surprenantes exigences de Mariah Carey 5

Faire l’amour sur du Mariah Carey, ça vous tente ? Il semblerait que la diva exigerait un de ses titres lors de ses ébats amoureux !

mariah-carey-ebats-amoureux.jpgSelon son ex-mari Nick Cannon, Mariah Carey exigeait, non pas d’effectuer une sextape, mais juste que le couple écoute sa musique pendant ses ébats amoureux. Invité sur le plateau du « Amber Rose Show », le rappeur a même dévoilé le nom du morceau de prédilection de la star : son tube Hero. « Elle déteste que je le dise au monde entier, mais on l’a déjà fait sur sa propre musique« , a détaillé Nick Cannon.

Ces confidences risquent de ne pas être goût de la diva. Elle était entrée dans une colère noire lorsque son ex-conjoint avait évoqué une anecdote similaire en 2012, lors d’une interview accordée à Howard Stern. Un courroux qui n’a pas empêché le principal intéressé d’épiloguer : « Pouvez-vous imaginer coucher avec Mariah Carey pendant qu’elle chante en fond ? Désolé Mariah. Je t’avais promis que je ne le dirais plus« .

Séparés depuis un an, Nick Cannon et Mariah Carey ont vécu une idylle de cinq ans, malgré leur onze ans d’écart. Le couple a eu des jumeaux et sont aujourd’hui en bons termes, en tout cas jusqu’à ces nouvelles révélations. Ces dernières auront peut-être un effet plus émouvant qu’agaçant pour la chanteuse, le ton utilisé étant plus nostalgique que moqueur : le rappeur a déclaré que la chanteuse resterait la femme de sa vie.

A noter que les albums de Mariah Carey sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !