Connectez-vous

pop-rock

Sting invité surprise pour la réouverture du Bataclan

L'ouverture du Bataclan se fera avec Sting

Publié

le

Le chanteur britannique Sting donnera un concert exclusif à Paris, pour la réouverture du Bataclan, le 12 novembre prochain.

sting-concert-ouverture-bataclan.jpgLe samedi 12 novembre prochain, Sting donnera un concert exclusif, à Paris, pour la réouverture du Bataclan. Sur scène, l'artiste reprendra des titres de son nouvel album « 57th & 9th », accompagné par ses trois musiciens, Dominic Miller (guitare), Vinnie Colauita (batterie) et Rufus Miller (guitare).

« En ré-ouvrant le Bataclan, nous avons deux tâches importantes à concilier. Tout d'abord, se souvenir et honorer ceux qui ont perdu la vie dans l'attaque il y a un an, ensuite, célébrer la vie et la musique comme le représente cette salle de spectacles historique. Ce faisant, nous espérons respecter la mémoire ainsi que la vie, avec une pensée particulière pour ceux qui sont tombés. Nous ne les oublierons pas« . a déclaré Sting.

L'ouverture de la billetterie pour cet événement aura lieu mardi 8 Novembre, à partir de 10h00, sur www.bataclan.fr. L'intégralité des recettes du concert sera reversée aux associations de victimes « Life For Paris » (www.lifeforparis.org) et « 13 Novembre : Fraternité-Verité » (www.13onze15.org).

LES ALBUMS DE STING SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances