pop-rock
Lys In my mind
Lys In my mind
Navigant entre une pop-rock énergique et une électro planante, la musique de Lys se caractérise par un spleen ambigu et des mélodies accrocheuses.
Après sa victoire au « RTL2 Pop Rock Tour » en Bretagne, Lys est devenu le premier groupe breton produit par les internautes sur le site NoMajorMusik.com pour leur single intitulé In my mind. En cette année 2009 nos jeunes rennais continuent leur ascension entre sessions live et journées promo, un concert à Londres au café de Paris, plus une première partie des Hushpuppies, ainsi qu’une diffusion régulière dans l’émission « Francosonik » sur la radio lyonnaise Le Mouv’, une mise en avant dans le CQFD et dans la rubrique « 1O chansons sur le net » des Inrockuptibles, Lys a tous pour réussir !
En mars dernier, Lys s’est finalement posé en studio afin d’enregistrer son tout premier single In my mind accompagné à la réalisation par Olivier Lude qui a notament travaillé avec M et Vanessa Paradis ainsi qu’avec eff Dominguez au mix qui a quant à lui collaboré avec Cassius. Pour info, e titre est actuellement disponible sur toutes les plates-formes de téléchargement légales.
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !
-
Télé / Cinéma28 décembre 2025
Brigitte Bardot est décédée à 91 ans : retour sur la vie d’une icône
-
People29 décembre 2025
George Clooney devient Français : tout savoir sur sa naturalisation
-
pop-rock27 décembre 2025
Queen « Not For Sale (Polar Bear) » : l’inédit historique révélé pour Noël