Connectez-vous

pop-rock

Le médecin de Michael Jackson prêt à dire toute la vérité

Le Dr. Conrad Murray prêt à divulger sa vérité

Publié

le

Le médecin de Michael Jackson prêt à dire toute la vérité 5

Parmi les très nombreux mystères qui entourent l’existence de Michael Jackson, c’est de nouvelles révélations chocs que son médecin s’apprête à faire à ses enfants.

michael-jackson-enfants-biologiquesLe désormais célèbre docteur Conrad Murray a récemment révélé au Dailymail qu’il était prêt à révéler aux enfants du roi de la pop toute la vérité sur leurs naissances : « Je suis très respectueux des enfants. Je suis également sensible à toute information qui pourrait nuire aux enfants. Je connais la composition biologique de chacun des enfants de Michael. (…) Cependant, je leur réserve cette déclaration, cette explication. S’ils me disent de venir, quand ils seront adultes, et qu’ils sont préparés à savoir la vérité et qu’ils ne sont pas perdus comme ils le sont maintenant, alors nous pourrons avoir cette conversation et ils pourront savoir ce qu’ils veulent« .

Depuis des années de nombreuses rumeurs désignent l’acteur britannique Mark Lester ou le docteur Arnold Klein comme possibles pères biologiques des enfants du chanteur, décédé le 25 juin 2009 à Los Angeles, à la suite d’injections de Propofol et de Lorazepam administrés par Conrad Murray, le médecin personnel de Michael Jackson.

LES ALBUMS DE MICHAEL JACKSON SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !