Connectez-vous

pop-rock

La La Land (BO)

Le film La La Land dévoile sa bande originale

Publié

le

Après avoir dévoilé en novembre dernier un premier extrait, « City Of Stars », sacrée meilleure chanson aux Critics Choice Awards, la bande originale est maintenant disponible en physique et digital sur iTunes et Amazon.

la-la-land-bande-originale.jpgDepuis sa sortie en décembre aux États-Unis, « La La Land » est un vrai phénomène. Jouissant d'une critique dithyrambique, du New York Times à Variety en passant par Vanity Fair, il s'impose comme LE film événement du début d'année 2017.

Réalisé par Damien Chazelle à qui l'on doit le cultisme « Whiplash », ce film réunit un casting impressionnant : Ryan Gosling et Emma Stone dans les rôles principaux ainsi que John Legend, Rosemarie Dewitt, Callie Hernandez, Jessica Rothe, Finn Wittrock etc…

La comédie musicale a été sacrée à 7 reprises aux Golden Globes (dont le meilleur film, la meilleure bande originale, etc.). Ils ont également remporté d'autres prix aussi prestigieux : 8 Critic Choice Awards (dont le meilleur film) et le « Prix du Public » au Festival International du Film de Toronto.

Parmi les artistes présents sur la bande originale de « La La Land« , vous retrouverez bien évidemment Emma Stone et Ryan Gosling sur les titres Someone In The Crowd et City of Stars, mais aussi Nicholai Baxter, Marius de Vries, Briana Lee, Angela Parrish et Sam Stone.

La bande originale de « La La Land » est maintenant disponible en physique et digital sur iTunes et Amazon !

Label : Polydor

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !