pop-rock
Greg Graffin : Millport
Le chanteur de Bad Religion sort un album solo
Greg Graffin, leader du célèbre groupe punk de Los Angeles « Bad Religion » et auteur de renom, vient de sortir un nouvel album solo baptisé « Millport ».
L’album « Millport » offre une réinterprétation inattendue du style country-rock classique, grâce au lyrisme perspicace de Graffin. Il est en collaboration avec quelques collègues de la scène punk de Los Angeles, dont les membres de Social Distorsion, Jonny « Two Bags », Wickersham, Brent Harding, David Hidalgo Jr., et le membre co-fondateur de Bad Religion Brett Gurewitz.
Ce mélange entre le style d’écriture de Bad religion, et la section rythmique de Social Distorsion permet l’émergence d’un authentique album de rock country.
Ce nouvel album est moins une réinvention qu’une liberté créative, avec un groupe de musiciens de Los Angeles au sommet de leur art, jouant de la musique qui leur correspondent et qu’ils aiment vraiment.
Les albums de Greg Graffin sont disponibles sur iTunes et Amazon !
Label : ANTI- / Pias
Date de sortie : 10 mars 2017
-
Scène française5 août 2026
Pascal Obispo, Zazie et Renaud réunis pour le concert “SOS Solidarité Incendies” sur M6
-
pop-rock12 août 2026
Lenny Kravitz malade : son concert de Bordeaux reporté au 13 août 2026
-
pop-rock5 août 2026
Ariana Grande confirme sa pause après sa tournée mondiale
-
rap-rnb5 août 2026
Aya Nakamura plus écoutée que Beyoncé sur YouTube Music ? Ce que signifient réellement les chiffres
-
rap-rnb13 août 2026
Tupac Shakur : près de 30 ans après son meurtre, un procès tente enfin d’éclairer l’affaire
-
pop-rock12 août 2026
Rod Stewart annule ses prochains concerts après une intervention cardiaque
-
rap-rnb13 août 2026
Pitbull annonce son nouvel album “Pitcoin” pour octobre 2026
-
pop-rock12 août 2026
Taylor Swift devient la plus jeune artiste admise au Nashville Songwriters Hall of Fame