Connectez-vous

pop-rock

Greg Graffin : Millport

Le chanteur de Bad Religion sort un album solo

Publié

le

Greg Graffin, leader du célèbre groupe punk de Los Angeles « Bad Religion », ainsi qu'un auteur de renom, vient de sortir un nouvel album solo baptisé « Millport ».

greg-graffin-album-millport.jpgL'album « Millport » offre une réinterprétation inattendue du style country-rock classique, grâce au lyrisme perspicace de Graffin. Il est en collaboration avec quelques collègues de la scène punk de Los Angeles, dont les membres de Social Distorsion, Jonny « Two Bags », Wickersham, Brent Harding, David Hidalgo Jr., et le membre co-fondateur de Bad Religion Brett Gurewitz.

Ce mélange entre le style d'écriture de Bad religion, et la section rythmique de Social Distorsion permet l'émergence d'un authentique album de rock country.

Ce nouvel album est moins une réinvention qu'une liberté créative, avec un groupe de musiciens de Los Angeles au sommet de leur art, jouant de la musique qui leur correspondent et qu'ils aiment vraiment.

Les albums de Greg Graffin sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Label : ANTI- / Pias
Date de sortie : 10 mars 2017

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances