Connectez-vous

pop-rock

Chester French Love the future

Love the Future

Publié

le

Chester French <i>Love the future</i> 5

Chester French, prouve dans ce premier album que la pop peut être ambitieuse et accessible. Love the Future est un premier album plein d'ambitions et de charmes doté d'une grande richesse musicale, destiné à poser de nouvelles règles.

th-chester-love-future-cove.jpgChester French est groupe imprégné d'un univers musical complètement ouvert et éclaté, notamment avec des titres comme She Loves Everybody qui conjugue brillamment inspirations Motown et power pop, alors que Beneath the Veil donne un aspect country aux sonorités hip-hop. Neal au contraire dévoile des échos de swing, de rock et de hip-hop avec un zest de guitare tandis que Fingers sonne comme un morceau de pop orchestrale avec son solo de lap steel. L'album est agrémenté du titre Introduction, qui comme son nom l'indique ouvre l'album, suivit deux interludes comme The String Interlude et Country Interlude qui viennent montrer que ce disque n'est pas une simple collection de chansons.

Chester French été salué par la presse américaine, notamment en étant mentionné dans les « Artistes à suivre » de Rolling Stone Magasine.

D.A. Wallach et Max Drummey, souhaitent s'inscrire dans la lignée d'artistes allant de Brian Wilson à Beethoven, de Prince à Les Paul en passant par Pharrell Williams. Chester French a fait l'objet de toutes les convoitises, de la part de Kanye West, Jermaine Dupri et Jimmy Lovine, avant que Pharrell Williams ne rafle le contrat !

S'il y avait un groupe dont la musique est plus puissante que la somme de ses unités, même des unités aussi fascinantes et délicieuses que celles-ci, ce serait Chester French. Notamment grâce à son ouverture à tout les styles de musiques et sa capacité à se les approprier.
sortie prévue à la rentrée 2009

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !