Connectez-vous

pop-rock

Amorphis Skyforger

Amorphis Skyforger

Publié

le

Amorphis <i>Skyforger</i> 5

Que les fans de métal se rassure, ils vont avoir du son et pas des moindres avec la sortie du tout nouvel album du groupe finlandais Amorphis !

th-amorphis.jpgAmorphis est vu comme l'un des groupes de métal finlandais les plus populaires du genre. Un succès qui dure puisque dans sa patrie, la formation se classe depuis dix ans dans les dix premières places des meilleures ventes d'albums avec chacun de ses disques.

Son nouvel opus intitulé « Skyforger » aligne tube sur tube, qu'il s'agisse du titre d'intro Sampo avec ses emprunts au style progressif, du premier single et tube Silver Bride, du morceau enlevé et racé Sky Is Mine avec sa lead guitar marquante ou du titre Majestic Beast avec ses grognements sanguinaires.

Amorphis signe encore une fois un chef-d'œuvre avec « Skyforger » qui est juste un album abouti en tout point remarquable, homogène, sombre et romantique à souhait, doté de profondeur, d'originalité, de personnalité et de mélodies fantastiques. Une qualité qui n'étonnera personne.
Label : Warner

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !