Connectez-vous

pop-rock

Nouveau record pour le Hellfest, complet en moins de 2 heures

D’année en année, le Hellfest ne semble pas connaître la crise et encore moins une baisse de fréquentation.

Publié

le

La billetterie du Hellfest 2019 sold-out en à peine deux heures

La douzième édition du Hellfest Festival, qui se déroulera du 21 au 23 juin 2019 à Clisson, a pris tout le monde de court puisque les 55.000 billets ont tous trouvé preneurs en moins de deux heures, et ce sans que la programme complet ne soit connu. Un record ! L’année dernière, le festival avait mis 36 heures pour écouler l’intégralité de ses places.

« C’est assez incroyable, on a été une fois encore victime de notre succès. A 10h du matin, il y avait trois fois plus de gens connectés sur notre site que l’an dernier. Ça nous dépasse, et nous sommes désolés s’il y a des frustrations. Chez les fans de métal, on le sait, c’est souvent la passion qui parle », confie Alex Rebecq, membre de l’organisation du Hellfest.

Pas sûr que cette analyse calme les fans de métal qui n’ont pas hésité à crier leur colère sur la page Facebook du festival, d’autant que la revente des billets à d’ores et déjà commencé commencé sur internet avec des prix prohibitifs. Le succès du Hellfest s’explique peut-être simplement par le business sans scrupules de petits revendeurs qui pourrissent le marché.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net