Connectez-vous

pop-rock

Le Hellfest From Home aura lieu du 18 au 21 juin 2020

Annulé en raison du Covid-19, le Hellfest n’a pas dit son dernier mot et vous donne rendez-vous pour le Hellfest From Home.

Publié

le

Le Hellfest From Home aura lieu du 18 au 21 juin 2020

Annulé en raison de la pandémie de Coronavirus, le Hellfest n’a pas dit son dernier mot et vous donne rendez-vous pour le Hellfest From Home. Un véritable festival en ligne avec au programme :

Jeudi 18 juin dès 20h00 : Concert en direct depuis Hellfest Productions avec 3 groupes 100% Nantais : Ultra Vomit, Regarde Les Hommes Tomber et Stinky. Ce live sera suivit à 22h00 d’un documentaire inédit intitulé « Hellfest : 15 ans de bruit et de fureur ».

Du vendredi 19 au dimanche 21 juin 2020, de 12h00 à 02h00, vous aurez droit à la diffusion de 45 concerts issus des précédentes éditions du festival, avec entre autres : Papa Roach, Bullet for My Valentine, Prophets Of Rage, Faith No More, Body Count, In Flames, Devin Townsend, Apocalyptica, pour ne citer qu’eux…).

Le Hellfest From Home sera donc l’occasion de revivre des concerts exceptionnels et de découvrir des documentaires inédits. Alors rendez-vous du 18 au 21 juin prochain sur le site du Hellfest et le site de Arte Concert.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !