Connectez-vous

pop-rock

Prophets Of Rage : le groupe politiquement incorrect !

Prophets of Rage : le nouveau groupe militant

Publié

le

Conçu comme une charge politique en réponse à la tumultueuse élection à venir aux USA, le nouveau groupe Prophets Of Rage est composé de 3 membres de Rage Against The Machine (Tom Morello, Tim Commerford, Brad Wilk), Chuck D (Public Enemy), B-Real ( Cypress Hill) et DJ Lord.

prophets-of-rage-groupe-politique.jpgMieux décrit par Morello comme une « force d intervention d'élite de musiciens révolutionnaires déterminés à se confronter à cette montagne de connerie de l'élection » le groupe combine à la fois la puissance de feu sonore de Rage Against The Machine, de Public Enemy et Cypress Hill.

Le groupe sort son nouveau single aujourd'hui en digital, Prophets Of Rage, premier extrait d'un EP à venir, disponible sur iTunes et Amazon. A l'origine, il s'agit d'un titre de Public Enemy qui donne donc aussi son nom au projet. Le single a été enregistré avec le légendaire producteur Brendan O'Brien qui a déjà œuvré avec Rage Against The Machine et Audioslave.

Dans le LA Times qui titrait simplement à leur sujet « Révolutionnaire », la mission du groupe est claire, promettant « pas de repos jusqu'à Cleveland, » lieu de la Convention nationale républicaine 2016, où ils ont prévu de donner un concert le 19 Juillet en marge de ce rassemblement. Le groupe partira ensuite en tournée à travers les Etats Unis jusqu'à la date des élections. Une partie des recettes de cette tournée sera reversée localement au profit des sans-abris.

A noter que le premier single de Prophets of Rage est disponible sur iTunes et Amazon !


Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net