Connectez-vous

Artiste

Audioslave

Publié

le

Audioslave 5

Audioslave était un groupe de rock américain composé de l'ancien chanteur de Soundgarden, Chris Cornell et des anciens membres de Rage Against the Machine. Le premier single du groupe, Cochise, est sorti 2002, suivi dans la foulée d'un premier album intitulé « Audioslave ». Le 6 mai 2005, Audioslave est le premier groupe de rock américain à être autorisé à jouer à La Havane à Cuba. Ce concert précède la sortie de leur second album, « Out Of Exile ».
Audioslave a sorti un troisième et dernier album en septembre 2006, intitulé « Revelations ». On y retrouve des chansons puissantes comme Sound of a gun ou Revelations. C'est le 15 février 2007que Chris Cornell annonçe la fin du groupe invoquant des divergences musicales et personnelles. Les autres membres d'Audioslave reforment le groupe Rage Against the Machine en 2007, au Coachella Festival, avec le chanteur initial, Zack de la Rocha.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !