Connectez-vous

pop-rock

Le groupe Soundgarden attaqué en justice par la veuve de Chris Cornell

L’ex-femme de Chris Cornell attaque en justice les membres du groupe Soundgarden.

Publié

le

Soundgarden Live

Chris Cornell à trouvé la mort en mettant fin à ses jours, à l’âge de 52 ans, dans sa chambre d’hôtel après un concert à Détroit. La famille de la star avait alors attaqué en justice son médecin, qu’elle accuse d’avoir contribué au suicide de la star en lui prescrivant des médicaments psychotropes.

Aujourd’hui, Vicky Cornell, la veuve du chanteur de Soundgarden décédé le 18 mai 2017, attaque en justice les membres de Soundgarden. L’ex-femme de Chris Cornell réclame aux musiciens du groupe les droits d’auteur concernant des enregistrements inédits réalisés par son défunt mari juste avant sa mort.

Vicky Cornell affirme avoir proposé de partager ces enregistrements avec les autres membres de Soundgarden afin de les sortir au grand jour, conformément aux dernières volontés de son époux. Les membres du groupe auraient tout bonnement refusé cette offre. Suite à cette décision, le groupe devrait à la veuve du chanteur et à ses enfants des centaines de milliers de dollars.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !