Connectez-vous

pop-rock

Ayron Jones en tournée dans toute la France

Ayron Jones en concert à la Cigale le 13 novembre 2022 et en tournée dans toute la France.

Publié

le

Ayron Jones en concert

« Explosive » est sans aucun doute le terme adéquat pour qualifier la musique d’Ayron Jones, chanteur/guitariste originaire de Seattle, la ville qui a vu naître Jimi HendrixNirvana, Pearl Jam, Soundgarden.

Sorti courant 2021, son album «  Child of the State »  suinte le blues, le grunge, la soul. Il est disponible ici !

Pour le magazine Guitar Part, Ayron possède : « Un indéniable sens du groove… un jeu de guitare qui se moque bien des codes en vigueur… une personnalité déjà bien trempée…» .

L’homme n’a pas toujours eu une vie facile, les obstacles ne l’ont pas épargné, et c’est donc des heures sombres de sa vie qu’il tire les inspirations les plus brutes de sa musique, dont les compositions laissent indéniablement des traces.

Ayron Jones le surdoué

Doté d’un incroyable son de guitare allié à une manière de chanter à fleur de peau, Ayron Jones a fait grosse impression lors de son premier concert en Europe en novembre dernier. C’était à Paris, au New Morning, un fait d’arme que Le Parisien a salué avec ces mots : « Ayron Jones atomise le New Morning : le guitariste et chanteur américain, auteur d’un épatant album, gorgé de metal, rock fusion ou blues rock particulièrement plombé, n’a fait qu’une bouchée du public de la salle parisienne…».

La première tournée française d’Ayron Jones s’annonce donc particulièrement excitante, d’autant qu’elle sera marquée d’un passage par la Mainstage du Hellfest le 25 juin et d’un retour à Paris, en tête d’affiche, à la Cigale le 13 novembre 2022.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !