Connectez-vous

pop-rock

The Blue Stones de retour avec « Hidden Gems »

Le duo de rock alternatif lève le voile sur « Hidden Gems », leur album tant attendu par les fans.

Publié

le

The Blue Stones de retour

Après plusieurs singles distillés au cours de ces derniers mois, le duo de rock alternatif The Blue Stones lève le voile sur leur album tant attendu : Hidden Gems. A travers les 10 chansons de l’opus, le groupe pioche tout aussi joyeusement dans le rock, le R’n’B ou le grunge, le tout taillé pour les stades.

Dans Hidden Gems, le groupe a travaillé avec le célèbre producteur Paul Meany (Mutemath, Twenty One Pilots, LAN) qui les a aidé à explorer des nouvelles sonorités et créer la musique d’une nouvelle façon, l’occasion pour eux de redéfinir leur process d’écriture.

Composé par Tarek Jafar et Justin Tessier, le duo a gagné en confiance et en cohésion. Cette évolution personnelle et musicale les a conduit vers des paroles plus honnêtes,s’appuyant sur l’acceptation de ses forces et de ses faiblesses. Il est donc question de ruptures amoureuses mais aussi du vrai visage façonné par de mauvaises habitudes.

Lights On, la chanson qui ouvre l’album sert comme une parfaite introduction aux différents sons qu’on peut trouver dans Hidden Gems. S’en suit le hit Shakin’ Off The Rust, lequel figurait dans le Top 5 de la radio US Billboard Mainstream Rock et qui a atteint plus de 15 M de streams à travers le monde.

Pendant l’écoute de l’album, le groupe nous entraine dans une ambiance douce et funky à l’instar des savoureux Careless, LA Afterlife ou encore Make this easy. La chanson Let It Ride se présente quant à elle comme un hymne rock explosif alors que l’album se termine sur le rebondissant indie-rock Ocean.

Dans Hidden Gems, le duo a créé quelque chose qui scintille d’une façon si pure et si vrai (musicalement et textuellement) qu’on ne peut pas éviter de se laisser porter par ces chansons. The Blue Stones ont redéfini ce qu’ils sont, tout en parvenant à garder intact leur identité. Voilà ce qui fait d’eux la promesse rock la plus excitante du moment.

LES ALBUMS DE BLUE STONES SONT DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !