pop-rock
Tom Morello reprend « Highway To Hell » avec Springsteen et Eddie Vedder
Tom Morello dévoile le 1er extrait de son nouvel album à paraître le 15 octobre prochain.
Découvrez une nouvelle version de Highway To Hell, le mythique tube du groupe australien AC/DC, par Tom Morello, le guitariste de Rage Against The Machine !
C’est ce mercredi 4 août que Morello a décidé de dévoiler cette reprise, accompagné par Bruce Springsteen et Eddie Vedder, le chanteur de Pearl Jam.
« Notre version de Highway To Hell rend hommage à AC/DC avec Bruce Springsteen et Eddie Vedder et l’amène dans le futur. Un des plus grands morceaux de rock de tous les temps chanté par deux des plus grands chanteurs de rock de tous les temps. Et j’y pose ma guitare », a confié Tom Morello.
Cette reprise du titre Highway to Hell a été joué pour la première fois par Morello, alors guitariste du E Street Band de Bruce Springsteen, à Brisbane en Australie, le 26 février 2014. À l’époque, Eddie Vedder avait été convié par le Boss sur scène pour cette reprise live intemporelle.
-
rap-rnb23 juillet 2026The Weeknd bat un record en France
-
pop-rock3 août 2026
Lorde interrompt 3 fois son concert à Lollapalooza
-
électro29 juillet 2026
Kavinsky est mort à 50 ans : la French Touch perd l’auteur de “Nightcall”
-
pop-rock24 juillet 2026
Jon Bon Jovi interrompt son concert au Madison Square Garden après 90 minutes : ce que l’on sait…
-
Scène française5 août 2026
Pascal Obispo, Zazie et Renaud réunis pour le concert “SOS Solidarité Incendies” sur M6
-
Scène française24 juillet 2026
Mylène Farmer : le rarissime “My Mum Is Wrong” va ressortir en vinyle
-
Télé / Cinéma24 juillet 2026
Le biopic de Snoop Dogg a une date : Jonathan Daviss incarnera le rappeur au cinéma
-
pop-rock28 juillet 2026
Faith No More signe son grand retour sur scène avec System of a Down en 2027