Videos
Greta Thunberg s’invite dans le nouveau clip de Pearl Jam
La jeune Suédoise Greta Thunberg joue la médium dans « Retrograde », le dernier clip du groupe Pearl Jam.
Après Fatboy Slim qui avait samplé le discours de Greta Thunberg à l’ONU, c’est au tour du groupe d’Eddie Vedder d’inviter la jeune suédoise sur son dernier clip baptisé Retrograde. .
Dans cette vidéo, la militante écologiste joue la médium, prédisant un avenir sombre pour notre planète. Entre disparition des espèces, fonte des glaces, montée des eaux et autre Cataclysme, Greta distribue des cartes de tarots sur lesquelles sont représentés les membres de Pearl Jam.
Les catastrophes naturelles s’enchaînent tout le long de ce clip très sombre, qui s’achève sur un message : « It’s gonna take much more than ordinary love to lift this up… ». Dans la langue de Molière cela signifie juste qu’il « va falloir beaucoup plus qu’un amour ordinaire pour arranger ça ».
LES ALBUMS DE PEARL JAM SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
People2 juillet 2026
Danny Glover révèle être atteint de la maladie d’Alzheimer : l’acteur se confie
-
People1 juillet 2026
Victor Willis, voix mythique du groupe Village People, est mort à 74 ans
-
rap-rnb1 juillet 2026
Jay-Z ressort trois titres rares de “4:44” sur les plateformes de streaming
-
pop-rock30 juin 2026
Madonna relance l’ère dance-pop avec “Confessions II”
-
Videos8 juillet 2026
U2 revient avec « Street of Dreams », premier signal d’un nouvel album attendu
-
sport6 juillet 2026
Cristiano Ronaldo confirme que la Coupe du monde 2026 sera sa dernière
-
People13 juillet 2026
Sam Neill est mort à 78 ans : le cinéma perd l’inoubliable héros de “Jurassic Park”
-
Télé / Cinéma14 juillet 2026
Tom Cruise méconnaissable dans la première bande-annonce de “Digger”