Connectez-vous

pop-rock

La chanteuse américaine Lissie de retour avec l’album « Castles »

« Castles », le troisième album studio de l’américaine Lissie sortira dans les bacs le 23 mars 2018.

Publié

le

Lissie de retour avec l'album "Castles"

Avec une puissante combinaison entre une introspection sincère et une pop rêveuse, le quatrième album studio de Lissie « Castles« marque le retour d’une voix singulière sur la scène américaine moderne.

Pour l’annonce de cet album, Lissie partage le titre ainsi que le clip de Blood and muscle (instant grat accompagné également du titre Boyfriend lors de la pré-commande de l’album). Avec une voix épurée et un piano poignant comme accompagnement, Blood and Muscle permet à la voix de Lissie de s’étirer alors qu’elle convoque la force de rire de l’obscurité. Blood and Muscle est la parfaite distillation de l’esprit de l’auto-détermination qui cours tout au long de Castles. Ne voulant plus être au second rang et céder son pouvoir à d’autres, Lissie n’est plus effrayée, et expose clairement ses rêves et désirs : « Je veux un amour fait de sang et de muscles ».

Ecrit principalement depuis la nouvelle maison de Lissie dans le nord-est de l’Iowa, Castles représente un développement aussi bien personnel que musical pour Lissie. C’est le portrait d’une artiste qui a toujours été mobile, et qui créé finalement un sens de permanence, une chance d’attraper son souffle et son reflet.

Les 3 précédents albums de Lissie « Catching a Tiger » (2010), « Back to Forever » (2013), et « My Wild West » (2015) ont tous été classé dans le TOP 20 UK, atteignant la 16ème place sans efforts. Plus récemment Lissie est apparu dans la série de David Lynch, Twin Peaks, se joignant à des artistes aussi variés tels que Trent Reznor et Eddie Vedder, ajoutant une touche de la joie aérienne qui la caractérise à l’un des grands héritages culturels américain du 20 et 21ème siècle.

Après ses performances à guichet fermé au Koko de Londres et un show à Omeara l’année dernière, Lissie reviendra sur la scène Londonienne en avril 2018 pour un concert intimiste spécial qui sera suivi d’une grande tournée en Angleterre.

LE NOUVEL ALBUM DE LISSIE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !