Connectez-vous

pop-rock

La chanteuse Cher dévastée par la mort du père de son fils

L'ex mari de Cher est décédé

Publié

le

Légende du rock sudiste et du blues outre-Atlantique, Gregg Allman a aussi partagé la vie de Cher dans les années 70. Alors que le musicien s’est éteint samedi en Géorgie, son ex-femme a tenu à lui rendre hommage dans une série de tweets.

cher-deces-gregg-allman.jpgCher s’est déclarée dévastée à l’annonce de la disparition du père de son fils, Elijah Blue. « J’ai le cœur brisé. Un lion s’en est allé. Un vrai génie et un gentleman est mort. Mon cœur s’en va aussi » a posté la chanteuse sur le réseau social avant de partager une photo datant de l’époque de leur union.

Gregg Allman, fondateur de The Allman Brothers Band souffrait de problèmes de santé depuis plusieurs années et avait subi une greffe du foie.

Comme Cher, d’autres personnalités et amis ont rendu hommage au musicien, à l’image du batteur des Beatles Ringo Starr qui a sobrement posté ce message sur twitter : « Repose en paix Gregg Allman, paix et amour à toute la famille« .

A noter que les albums de Cher sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !