pop-rock
La chanteuse Cher dévastée par la mort du père de son fils
L'ex mari de Cher est décédé

Légende du rock sudiste et du blues outre-Atlantique, Gregg Allman a aussi partagé la vie de Cher dans les années 70. Alors que le musicien s’est éteint samedi en Géorgie, son ex-femme a tenu à lui rendre hommage dans une série de tweets.
Cher s’est déclarée dévastée à l’annonce de la disparition du père de son fils, Elijah Blue. « J’ai le cœur brisé. Un lion s’en est allé. Un vrai génie et un gentleman est mort. Mon cœur s’en va aussi » a posté la chanteuse sur le réseau social avant de partager une photo datant de l’époque de leur union.
Gregg Allman, fondateur de The Allman Brothers Band souffrait de problèmes de santé depuis plusieurs années et avait subi une greffe du foie.
Comme Cher, d’autres personnalités et amis ont rendu hommage au musicien, à l’image du batteur des Beatles Ringo Starr qui a sobrement posté ce message sur twitter : « Repose en paix Gregg Allman, paix et amour à toute la famille« .
A noter que les albums de Cher sont disponibles sur iTunes et Amazon !

-
pop-rock2 semaines avant
Milow annonce la sortie de son nouvel album « Boy Made Out Of Stars »
-
Scène française2 semaines avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock2 semaines avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Kings Of Leon en concert à Paris le 10 juin 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Les Rolling Stones abandonnent l’idée d’une tournée européenne en 2025
-
Scène française2 semaines avant
Louane représentera la France à l’Eurovision 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Décès de Marianne Faithfull
-
rap-rnb2 semaines avant
Beyoncé donnera deux concerts à Paris en 2025