pop-rock
Michael Jackson prépare le show This is it
Le grand retour du King Of Pop
C’est officiel, le roi de la Pop signe son grand retour pour cette année 2009. La série de concerts que Michael Jackson donnera à l’O2 Arena de Londres, signera la fin de la carrière hors normes de cet Ovni qui aura marqué le siècle de son emprunte.
Malgré les craintes, les annulations et les reports de ses shows, il est désormais certain que le premier concert de la série « This Is It' » aura bel et bien lieu le 13 juillet prochain. Néanmoins le grand retour du King of Pop a dû être retardé de quelques jours en raison de problèmes techniques et d’une sombre histoire de contrat qui prévoit le retour de la star sur scène avec ses frères. Apparemment, les rumeurs annoncent l’un des shows les plus spectaculaires de toute l’histoire de la musique !
Kenny Ortega, l’associé de Michael depuis plus d’une vingtaine d’années et instigateur des préparatifs qui doivent clore la carrière de Jackson a récemment confié qu’aprés avoir mis en scène les tournées Dangerous et History, il savait parfaitement ce que les fans attendaient et que c’était la raison pour laquelle son équipe a décidé de fournir une prestation absolument parfaite, quel qu’en soit le prix. Voici donc le motif principalement avancé pour expliquer les nombreux reports et annulations qui ont été annoncés ces derniers temps. Ortega rajoute dans ses commentaires que l’objectif premier est de donner le jour à une expérience musicale live jamais vécue jusqu’ici.
Pour info, sachez que le show prévu pour le 10 juillet 2009 sera déplacé au 1er mars 2010 et que le show du 12 juillet 2009 aura lieu le 3 mars 2010 et celui du 14 juillet, le 6 mars 2010. Les fans qui ne pourront pas modifier leurs dates sont informés qu’ils seront intégralement remboursés.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
rap-rnb3 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock8 heures avant
Iron Maiden annonce une date événement à Lyon en 2026
-
pop-rock3 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »