Connectez-vous

pop-rock

Sting : Live At The Olympia Paris

Revivez le dernier concert de Sting à l'Olympia

Publié

le

Sting : <i>Live At The Olympia Paris</i> 5

Filmé à Paris dans la mythique salle de l’Olympia, découvrez le magnifique concert de Sting donné en avril 2017 dans la capitale. Un moment inoubliable à (re)découvrir sans modération…

sting-live-at-the-olympia-paris.jpgLa tournée mondiale « 57th & 9th » célébrait la sortie du premier album pop-rock de Sting depuis plus d’une décennie ! Filmé à l’Olympia de Paris en avril 2017, le concert reflète parfaitement l’énergie qui régnait lors des séances d’enregistrement de cet album.

Les interprétations lumineuses des nouveaux titres comme I Can’t Stop Thinking About You propulsé par une guitare obsédante, du tubesque 50.000, ou des classiques de Police et de sa carrière solo, mettent en valeur tous les styles et influences musicales de Sting.

Il est accompagné sur scène par un groupe de 4 musiciens, dont son guitariste de longue date Dominic Miller, ainsi que Josh Freese (batterie), Rufus Miller (guitare) et Percy Cardona (accordéon). Les chœurs sont assurés par Joe Sumner, Diego Navaira et Jerry Fuentes des Last Bandoleros. On retrouve en bonus les 9 titres joués en première partie du spectacle par Sting et ses invités.

« Live At The Olympia Paris« , le nouvel album live de Sting est maintenant disponible en DVD, Blu-Ray et Vidéo digitale sur Amazon !

LES ALBUMS DE STING SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !