Connectez-vous

pop-rock

Esmée Denters et The All American Rejects en concert privé

Concert privé

Publié

le

A l'occasion de la fête de la musique, So Music vous offrent l'occasion de fêter le 21 juin avec un événement exceptionnel. Un concert unique et 100% privé avec une double affiche : The All American Rejects et Esmée Denters.

th-esmee-denters.jpgPremière signature sur le label de Justin Timberlake, Esmée Denters a déclenché un raz-de-marée avec ses reprises des derniers gros tubes pop, de Madonna et Beyonce en passant par Justin Timberlake, qui a littéralement craqué pour cette jeune Hollandaise. Il en a d'ailleurs fait la première artiste de son label et l'a emmené avec lui sur ses concerts.

Après avoir passé plusieurs mois à travailler ensemble, l'album est enfin prêt, le premier extrait Outta Here est un véritable carton ! Découverts en France il y a déjà quelques mois, The All-American Rejects en sont à leur troisième album, les deux premiers s'étant écoulés à plus de quatre millions d'exemplaires à travers le monde. Leur nouveau single Gives You Hell les a propulsés au devant du succès puisqu'il sont pour certain la nouvelle sensation pop rock du moment, squattant les ondes radios et enchaînant les concerts qui sont por l'occasion Sold Out à chacun de leurs passages parisiens. Bien décidés à conquérir la France, Tyson, Chris, Nick et Mike seront de retour dans l'hexagone le 21 juin pour ce concert exclusif au côté d'Esmée Denters.

Pour participer au concour pour gagner des places pour assster au concert privé rendez vous sur le lien suivant : http://www.universalmusic.fr/jouer/
Label : Universal music

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !