pop-rock
Incubus sort son premier Best Of
Greatest Hits
Le groupe phare des 90’s, Incubus revient enfin sur le devant de la scène pour le plus grand plaisir des fans, avec un premier Best Of intitulé « Monuments and Melodies ».
Le premier Greatest Hits du groupe culte des 90’s revient avec un double album avec ses meilleurs titres intitulé « Monuments And Maelodies ».
Ce double album réunit les plus gros succès d’Incubus extraits des six albums studio que le groupe a sortis à ce jour, ainsi que de nombreuses chansons que le groupe a enregistrés tout au long de ces dernières années, mais qu’il n’avait jamais vraiment publiés, si se n’est une infime partie.
Parmi les huit titres inédits qui composent ce double album, signalons la présence entre autre d’une reprise de Prince intitulé Let’s Go Crazy. Deux autres morceaux totalement exclusifs sont également présents sur cette compile, il s’agit de Black Heart Inertia et de Midnight Swimet.
-
pop-rock2 semaines avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock3 semaines avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
Videos4 jours avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
pop-rock2 semaines avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People2 semaines avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock1 semaine avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
rap-rnb1 semaine avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant