pop-rock
Michael Bublé Meets Madison Square Garden
Meets Madison Square Garden
Michael Bublé débarque avec un tout nouvel album Live intitulé « Michael Buble Meets Madison Square Garden », dans les bacs depuis le 19 juin.
Le 19 juin 2009 est une date clef à marquer d’une pierre blanche puisque c’est celle, providentielle, de la parution du CD/DVD d’un concert mythique de Michael Bublé dans un des temples New-Yorkais de la musique. En ce qui concerne l’album, il englobe des témoignages éloquents de l’immense talent de ce chanteur ô combien exceptionnel qu’est Michael Bublé en dix titres. On peut y entendre les interprétations de Call me irresponsible, Me And Mrs. Jones, Home et de Crazy Little Thing Called Love, pour ne citer que ces quelques titres célèbres.
Le CD est accompagné d’un dvd qui révèle surtaout l’homme derrière l’artiste, dévoilant ainsi toutes les facettes de la vie de Michael Bublé avant et après cet important concert. Un documentaire à ne pas rater d’environs une heure qui accompagne le chanteur dans les coulisses, en interview, jusqu’à sa première rencontre avec le groupe.
Ce dvd montre bien d’autres choses encore. Il brosse également un portrait impressionnant de machinerie Bublé s’activant pour les besoins d’un concert historique au Madison Square Garden.
-
Scène française31 août 2026
Jenifer prépare “DJ”, un album qui réinvente Dalida en électro-disco
-
Scène française15 septembre 2026
Décès Catherine Ringer : la voix mythique des Rita Mitsouko avait 68 ans
-
Scène française1 septembre 2026
Céline Dion à Paris : les répétitions ont commencé pour son retour sur scène
-
pop-rock14 septembre 2026
“Oasis Live ’27” : deux concerts au Stade de France les 23 et 24 juillet 2027
-
rap-rnb31 août 2026
Aya Nakamura contrainte d’annuler son concert au Golden Coast à la dernière minute
-
pop-rock3 septembre 2026
Oasis en tournée en 2027 ? Noel Gallagher relance sérieusement l’hypothèse
-
pop-rock16 septembre 2026
Après Macklemore, Ed Sheeran perd toutes ses premières parties : le “Loop Tour” plongé dans la crise
-
Télé / Cinéma31 août 2026
“Jours de tonnerre 2” : près de 40 ans après, Tom Cruise remet les gaz avec Anne Hathaway