Connectez-vous

Scène française

Stromae face à la police américaine

La police perturbe le tournage du clip de Stromae

Publié

le

Stromae face à la police américaine 7

A l’occasion du tournage de son nouveau clip vidéo, Ave Cesaria, Stromae s’est retrouvé sur un pick-up sans ceinture de sécurité lorsque la police est intervenue.

Après son concert événement au Madison Square Garden, Stromae continue son aventure américaine. C’est lors de l’enregistrement de son dernier clip, à San-Francisco, que le chanteur belge a été confronté à la police.

En effet, alors que l’équipe technique réalisait la vidéo à l’arrière d’un pick-up en marche, sans ceinture de sécurité, le tournage a été perturbé par des hommes en uniformes, alors que le véhicule était à l’arrêt.

Cette interruption n’a semble t-il pas gêné le chanteur. Toujours aussi spontané, l’artiste a sauté sur l’occasion et s’est servi de cette séquence en l’intégrant au montage de son clip, avec en prime, sa réaction lors de l’arrivée de la police. Diffusée sur le web, cette vidéo a fait un carton avec plus de 400 000 vues en à peine quelques jours. Pour télécharger les albums de Stromae, cliquez ici !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !