pop-rock
Jack's Mannequin The Glass Passenger
The Glass Passenger
Après une longue et difficile période, Andrew McMahon, le créateur de Jack’s Mannequin, revient avec un nouvel album intitulé « The Glass Passenger ».
Avec une attitude résolument positive et un optimisme inébranlable, Andrew McMahon, éminence grise et fondateur du groupe Jack’s Mannequin, originaire d’Orange County en Californie, a toutes les raisons du monde de se réjouir et de profiter pleinement de la vie.
Il y a quatre ans, le jeune homme, aujourd’hui âgé de 26 ans, apprend qu’il est atteint de leucémie. Une pneumonie manque de l’emporter durant son traitement contre le cancer. Il tient bon, se bat, survit à une année très difficile et surmonte finalement la maladie grâce à un don de moelle épinière de sa sœur.
Pas étonnant si le nouvel album d’Andrew McMahon « The Glass Passenger » regorge de vie et d’énergie. Dans « The Glass Passenger », l’artiste ne parle pas uniquement de son cancer, mais surtout de sa guérison.
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Sylvie Vartan, Vous et moi : un documentaire inédit suivi du concert d’adieu sur France 3
-
Scène française1 semaine avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Scène française1 semaine avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Star Academy 2025 : tout savoir sur la nouvelle saison sur TF1
-
Scène française1 semaine avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
rap-rnb2 semaines avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire
-
Scène française2 semaines avant
Kendji Girac revient avec « Vivre… Encore » : une réédition riche en inédits