Connectez-vous

rap-rnb

Découvrez la programmation du festival Jazz à Vienne 2019

Ben Harper, Thomas Dutronc, Diana Krall et bien d’autres au programme du festival Jazz à Vienne 2019.

Publié

le

Découvrez la programmation du festival Jazz à Vienne 2019
Crédit photo : Arthur Viguier

Jazz à Vienne lève le voile sur la programmation de sa 39e édition ! 250 concerts & 1 000 artistes avec Hocus Pocus, Snarky Puppy, Tom Misch, John Zorn, Neneh Cherry, Chucho Valdés, Kassav, Manu Dibango, Ibeyi, Gogo Penguin, Fatoumata Diawara, Thomas Dutronc, Sandra Nkaké… et bien d’autres !

Pour 2019, Jazz à Vienne garde le cap et reste fidèle à son histoire avec une programmation qui cherche toujours à défendre cette musique, mais également à surprendre avec des créations et des projets spéciaux qu’on ne verra que sur le festival.

Cette 39e édition met en avant la scène musicale des Caraïbes ainsi que les chants et les voix de luttes avec notamment une création commandée par Jazz à Vienne autour des work songs emmenée par les chanteuses Camille et Sandra Nkaké sous la houlette de Raphaël Lemonnier.

Cette année, la programmation est à la fois tournée vers l’histoire et l’avenir avec de grandes stars internationales du jazz mais aussi la nouvelle génération et des soirées thématiques. Ainsi, les festivaliers auront le plaisir de retrouver Chick Corea, Ben Harper, Bobby McFerrin et Diana Krall et d’entendre pour la première fois au festival Parov Stelar, Chilly Gonzales, Calypso Rose et Charlie Winston.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !