Connectez-vous

pop-rock

Jack's Mannequin The Glass Passenger

The Glass Passenger

Publié

le

Jack's Mannequin <i>The Glass Passenger</i> 5

Après une longue et difficile période, Andrew McMahon, le créateur de Jack's Mannequin, revient avec un nouvel album intitulé « The Glass Passenger ».

th-jacks-mannequin.jpgAvec une attitude résolument positive et un optimisme inébranlable, Andrew McMahon, éminence grise et fondateur du groupe Jack's Mannequin, originaire d'Orange County en Californie, a toutes les raisons du monde de se réjouir et de profiter pleinement de la vie.

Il y a quatre ans, le jeune homme, aujourd'hui âgé de 26 ans, apprend qu'il est atteint de leucémie. Une pneumonie manque de l'emporter durant son traitement contre le cancer. Il tient bon, se bat, survit à une année très difficile et surmonte finalement la maladie grâce à un don de moelle épinière de sa sœur.

Pas étonnant si le nouvel album d'Andrew McMahon « The Glass Passenger » regorge de vie et d'énergie. Dans « The Glass Passenger », l'artiste ne parle pas uniquement de son cancer, mais surtout de sa guérison.

Label : Warner music

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !