Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson

Le dernier hommage

Publié

le

Aujourd'hui le monde s'apprête à rendre un dernier hommage à Michael Jackson décédé le 25 juin dernier à Los Angeles d'une crise cardiaque.

th-michael-jackson.jpgPour le dernier hommage à Michael Jackson un concert sera organisé ce matin, vers dix heures (GMT) dans la salle du Staples Center à Los Angeles. Quelques treize mille fans pourront assister à la cérémonie.

La police de Los Angeles craint des débordements puisqu'elle s'attend à la venue de centaines de milliers de fans, se qui a conduit les autorités à bouclé le centre de Los Angeles et d'exhorté les fans sans billet à ne pas venir sur place. Pour éviter tout débordements il n'y aura pas de cortège funèraire ni de retransmission du sepctacle hommage au roi de la pop sur les écrans géants situés à l'extérieur de la salle du Stapple Center.

Ce dernier hommage public à la star a déclenché l'hystérie sur internet puisque les billets étaient attribués à la manière d'une loterie. Certains détenteurs chanceux de ses précieux sésames ont essayé de vendre leurs précieux sésames sur internet, comme sur Ebay, où certains tickets se vendent pour 100.000 dollars.

Lors de cet hommage au Staples Center, de nombreux artistes seront présents afin de dire un dernier adieu à bambi. Ainsi les chanteurs Lionel Richie, Stevie Wonder, Mariah Carey, Jennifer Hudson, Smokey Robinson ou bien encore Usher viendront pousser la chansonnette. Des millions de fans du chanteur Michael Jackson pourront suivre la cérémonie à la télévision puisque l'hommage sera retransmis par les télévisions du monde entier.

Les obsèques de Michael Jackson seront réservées à la famille et aux amis intimes, elles devraient être célébrées ce mardi à 08H00 (heure locale) à Hollywood au cimetière de Forest Lawn. Apparement Michael Jackson reposera dans un cercueil doré à l'or fin, d'une valeur de 25.000 dollars.

Articles tendances