Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson inhumé sans son cerveau

Michael Jackson enterré sans son cerveau

Publié

le

Michael Jackson inhumé sans son cerveau 5

Ce mardi les obsèques de Michael Jackson devraient être célébrées vers 08H00 (GMT) au cimetière de Forest Lawn. Selon certaines sources Michael Jackson devrait être enterré sans son cerveau.

th-article-jackson.jpgLes obsèques de Michael Jackson devraient être réservées à la famille et aux intimes ce mardi au cimetière de Forest Lawn à Hollywood. Michael Jackson reposera dans un cercueil doré à l'or fin et sera très certainement inhumé sans son cerveau.

Selon les volontés de la famille de la star des examens doivent encore être effectués sur le cerveau du roi de la pop. Pour l'instant le cerveau de bambi ne peut pas subir de tests corrects car il serait encore trop mou et il faut selon les légistes attendre qu'il soit plus rigide.

Ces tests surviennent à la suite de la découverte au domicile de Michael Jackson de puissants anesthésiant se qui a bien évidemment relancé les pires rumeurs sur les causes du décès de la star.

Les albums de Michael Jackson sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !