pop-rock
Incubus sort son premier best of
Monuments And Melodies
Le groupe Incubus revient avec un tout nouveau bébé qui devrait râvir tous les fans du combo puisqu’il s’agit de leur premier best of incluant leurs meilleurs titres.
Le premier Greatest Hits du groupe mythique Incubus est enfin disponible dans les bacs et il s’appelle « Monuments And Melodies ».
Ce double album réunit sur deux disques les plus gros tubes d’Incubus extraits des six albums studio sortis à ce jour par nos américains. On peut également retrouver sur ce best of de nombreuses chansons que le groupe a enregistrés au cours de ces dernières années.
Certains titres n’avaient d’ailleurs jamais été publiés. Parmis les raretés inédites qui composent ce Greatest Hits, signalons la présence de deux morceaux tout neufs Midnight Swim, Black Heart Inertia et d’une reprise de Prince Let’s Go Crazy.
-
pop-rock20 mai 2026
Ronnie Wood annonce une date rare à L’Olympia pour 2026
-
pop-rock2 juin 2026
Taylor Swift signe une chanson inédite pour Toy Story 5
-
pop-rock2 juin 2026
Charli XCX annonce “Music, Fashion, Film” avec Martin Scorsese sur la pochette
-
Télé / Cinéma26 mai 2026
The Voice 2026 : Sam, le frère d’Ycare, bouleversé après son élimination
-
Télé / Cinéma19 mai 2026
Apple Martin, fille de Gwyneth Paltrow et Chris Martin, va faire ses débuts au cinéma
-
Télé / Cinéma21 mai 2026
Netflix rouvre le dossier Michael Jackson avec “Michael Jackson : The Verdict”
-
People20 mai 2026
Cannes 2026 : Sharon Stone recadre sèchement des invités
-
pop-rock1 juin 2026
Céline Dion annonce dix nouveaux concerts à Paris en mai 2027