Connectez-vous

pop-rock

Le corps de Michael Jackson enfin localisé ?

Le corps de Michael Jackson enfin localisé ?

Publié

le

Le corps de Michael Jackson enfin localisé ? 5

Un site américain assure que le corps de Michael Jackson serait bel et bien au cimetière de Forest Lawn pour une durée dite « indéterminée ».

th-michaeljackson.jpgLes spéculations concernant l'endroit où se trouve le corps de Michael Jackson suscite de nombreuses intérogations. Selon le site américain E!Online, le mystère serait enfin levé puisque le corps de la star aurait été localisé dans le cimetière de Forest Lawn. Cependant le site TMZ qui a été le premier à annoncé la mort de Jackson dément cette information et affirme que la dépouille de Michael serait ailleurs.

Le site E!Online se base sur le témoignage d'un employé du cimetière qui affirme que la star repose bel et bien dans ce lieu, mais pour une durée indéterminée. Le clan Jackson serait en pourparlers sur le lieu où doit reposer le roi de la pop.

Jermaine Jackson, souhaiterait que son frère repose dans la propriété de Neverland, mais apparement les autorités s'y seraient opposées. Une autre partie du clan Jackson aimerait que la ville de Los Angeles se porte acquéreur du domaine afin d'en faire un musé à l'image de Graceland où repose Elvis Presley, afin d'en faire un mémorial dédié à Michael.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !