pop-rock
Le corps de Michael Jackson enfin localisé ?
Le corps de Michael Jackson enfin localisé ?
Un site américain assure que le corps de Michael Jackson serait bel et bien au cimetière de Forest Lawn pour une durée dite « indéterminée ».
Les spéculations concernant l’endroit où se trouve le corps de Michael Jackson suscite de nombreuses intérogations. Selon le site américain E!Online, le mystère serait enfin levé puisque le corps de la star aurait été localisé dans le cimetière de Forest Lawn. Cependant le site TMZ qui a été le premier à annoncé la mort de Jackson dément cette information et affirme que la dépouille de Michael serait ailleurs.
Le site E!Online se base sur le témoignage d’un employé du cimetière qui affirme que la star repose bel et bien dans ce lieu, mais pour une durée indéterminée. Le clan Jackson serait en pourparlers sur le lieu où doit reposer le roi de la pop.
Jermaine Jackson, souhaiterait que son frère repose dans la propriété de Neverland, mais apparement les autorités s’y seraient opposées. Une autre partie du clan Jackson aimerait que la ville de Los Angeles se porte acquéreur du domaine afin d’en faire un musé à l’image de Graceland où repose Elvis Presley, afin d’en faire un mémorial dédié à Michael.
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Patrick Fiori piège les coachs lors de la première de The Voice 2026
-
pop-rock17 février 2026
Bruce Springsteen tournée 2026 : le “Land of Hope and Dreams Tour” annoncé !
-
pop-rock4 mars 2026
David Bowie : le Montreux Jazz Festival publie un vinyle inédit du concert de 2002
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Monroe représentera la France à l’Eurovision 2026 : un choix lyrique stratégique
-
pop-rock19 février 2026
U2 dévoile l’EP « Days Of Ash » avec Ed Sheeran : un retour rock engagé
-
pop-rock20 février 2026
Foo Fighters annonce « Your Favorite Toy », nouvel album attendu le 24 avril 2026
-
électro16 février 2026Kungs signe un retour ambitieux avec son troisième album « Out Loud »
-
pop-rock19 février 2026
Juanes en concert à la Salle Pleyel : tournée mondiale et nouvel album « JuanesTeban »