Connectez-vous

pop-rock

Le corps de Michael Jackson repose dans une crypte

Une dernière demeure temporaire à Forest Lawn pour Michael Jackson

Publié

le

Le corps de Michael Jackson repose dans une crypte 5

Le corps de Michael Jackson reposerait bien pour l'instant dans une crypte au cimetière de Forest Lawn en attendant sa dernière demeure.

th-michalejackson.jpgTout le monde se le demandait : mais où est donc le corps de Michael Jackson ? La réponse est tombé ! Bambi reposerait pour une durée indéterminée au cimetière de Forest Lawn, dans un mausolée qui appartiendrait à Berry Gordy, le fondateur du célèbre label Motown records.

La dépouille du chanteur y serait entreposée de manière temporaire, en attendant que la famille du chanteur se décide sur le lieu où il doit être enterré. Selon certaines sources, la mère du King of pop souhaiterait que son fils repose à un autre endroit que Neverland alors que son père Joe et son frère Jermaine voudraient, au contraire, que l'ancienne propriété de l'idole de toute une génération soit sa dernière demeure, à l'image d'Elvis à Graceland.

Michael Jackson aurait exprimé le souhait de quitter Neverland, un endroit qu'il voulait définitivement oublier après son procès pour pédophilie qui l'avait ruiné et décridibilisé aux yeux du monde. 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !