pop-rock
Madonna annule son concert à Marseille
Annulation sur fond de drame
Après l’effondrement de la scène, qui était en cour de montage, à l’occasion du concert de Madonna, au Stade Vélodrome de Marseille prévu ce dimanche, La chanteuse a décidé d’annuler son concert.
Le drame qui s’est déroulé jeudi vers 17 heures entraînant une dizaine de blessés a d’ores et déjà causé la mort de deux personnes et fait sept blessés.
Suite à la mort d’une deuxième personne qui avait été grièvement blessée jeudi dernier dans l’effondrement de la scène du concert de Madonna, qui était prévu dimanche prochain, portant ainsi le bilan à deux morts, la chanteuse américaine a donc décidé d’annuler son spéctacle.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la seconde victime est Charles Prow, un britannique âgé de 32 ans. Il était hospitalisé à l’hôpital de la Timone à Marseille où il est mort dans la nuit suite à ses blessures. La première victime de l’accident est Charles Criscenzo, un Français de 53 ans, mort sur le coup.
Madonna a indiqué dans un communiqué qu’elle était anéantie et que ses prières allaient vers ceux qui ont été blessés et leur famille, elle a également exprimée sa sympathie la plus profonde à tous ceux qui ont été concernés par cette déchirante nouvelle.
Pour info, les organisateurs de la tournée ont annoncés dans un communiqué que les billets du concert de Madonna, qui était normalement prévu au stade Vélodrome ce dimanche, seront intégralement remboursés dès le 20 juillet dans les points de vente où ils ont été achetés.
-
Scène française2 semaines avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
pop-rock1 semaine avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
rap-rnb2 semaines avant
Jamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People6 jours avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb1 semaine avant
Aya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock1 semaine avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock2 semaines avant
Scorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »