Connectez-vous

pop-rock

Madonna refuse d'être entendue par la police

Madonna envoie baladé la police

Publié

le

Madonna refuse d'être entendue par la police 5

Suite au drame qui a ébranlé la date française de la tournée de Madonna avec l'effondrement d'une partie de la scène, la chanteuse convoquée par les enquêteurs à refusé de se rendre à l'audition.

th-madonna.jpgDimanche, la chanteuse américaine Madonna s'est rendue à Marseille au chevet des victimes du drame qui a secoué le stade Vélodrome jeudi dernier, après l'effondrement de la scène qui devait accueillir le concert de la star.

Alors que les enquêteurs souhaitaient entendre la chanteuse, celle-ci a tout simplement refusé d'être entendue comme témoin dans le cadre de l'enquête et a indiqué que son audition était impossible.

Les enquêteurs ont pris acte de son refus, alors que ces derniers souhaitaient juste entendre Madonna puisqu'elle est à la tête d'une organisation commerciale qui est directement lié à l'accident. Les policiers voulaient connaître le rôle précis de la Madone dans celle-ci.

Les albums de Madonna sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !