Connectez-vous

pop-rock

Manu Chao en téléchargement gratuit

L'album des Colifatos en téléchargement gratuit

Publié

le

Manu Chao en téléchargement gratuit 5

Créee en 1991, La Colifata, plus connue sous le nom de « La radio des fous », est une radio qui fonctionne depuis une quinzaine d'années et qui émet depuis un hôpital psychiatrique de Buenos Aires.

th-manu-chao.jpgCette radio a été créee par les patients pour libérer ce qu'ils ont à l'intérieur,d'eux même et s'exprimer face au monde, grâce à ce média unique qui utilise la radio et la télévision comme un instrument thérapeutique, qui oeuvre pour un travail clinique et social.

C'est une sorte d'interface entre le monde extérieur et le monde clinique qui permet aux patients de recréer le lien social avecle monde extérieur. Manu Chao soutient cette association depuis de longues années.

Les patients, aussi appelés Colifatos sont apparuent il y a quelques temps dans le clip d'Emir Kusturica « Rainin' In Paradize ».

Pour aider financièrement l'association et soutenir sa démarche, la Colifata et Manu Chao lancent un site internet de soutien baptisé www.vivalaColifata.org. L'album produit par Manu Chao et enregistré par les Colifatos y est en téléchargement gratuit. Vous pouvez également y faire des dons qui seront entièrement reversés directement à la Colifata.
 
Depuis l'hopital Tiburcio Borda, à Buenos Aires, La Radio Colifata émet depuis plus de quinze ans, l'album est composé de vingt thèmes pour pleurer, pour rire et pour méditer sur différents sujets comme l'amour, la mort, la vie, la solitude, les mères, le Pape, ou bien encore de vieilles folles. En bref un voyage fou dans ce monde de fous,

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !